⚠️ pour lecture ⚠️

A l’instant de mon écrit, les cours sont maintenus ce week-end au sein du club. Je prends en temps réel les informations concernant les directives qui émanent et émaneront de la DDPP ou de la Mairie.

Pour faire suite à l’allocution de notre président et pour être en cohérence avec certaines préconisations notamment celles de limiter les risques de propagation du virus, nous allons prendre les mesures suivantes:

Au niveau accueil :
Nous allons décaler l’accueil sur l’ensemble du bar afin de laisser accessible le lavabo qui se trouve sur la droite de l’accueil pour que chacun de VOUS puisse se laver les mains à volonté.

Dans le but de limiter les situations de promiscuité, l’ ACCUEIL se fera sur toute la longueur du bar et 3 personnes y seront affectées afin de fluidifier votre passage.

Des gants et des solutions savonneuses seront également à votre disposition.

En dehors des personnes qui seront dédiés à l’accueil aucune personne ne sera autorisé à stagner au niveau au niveau du bar.

On va éviter de se faire la bise et/ou de se serrer la main pendant quelques temps …

Recommandations : dans le but de limiter la propagation du virus en respectant quelques mesures de précautions en matière d’hygiène :

• Se dire bonjour en se saluant.
• Se laver les mains fréquemment et régulièrement en utilisant une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon.

En cas de doutes ( symptôme avéré ).
Rester chez vous.
Consulter rapidement un médecin.

Information sur les symptômes :
Fièvre
Toux, sensation d’oppression et/ou de douleur thoracique et/ou essoufflement
Syndrome de détresse respiratoire aiguë / pneumonie

PS :

L’urgence est de protéger les plus vulnérables. Il est conseillé à toutes les personnes âgées de plus de 70 ans, aux personnes en situation de handicap, à celles qui souffrent de maladies chroniques, de problèmes respiratoires de rester chez elles.

Bonne journée à toutes et tous

Alain Picard

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.