⚠️ A toutes et tous,

Dans cette période un peu compliquée pour chacune et chacun d’entre-nous, je vous donne régulièrement des informations concernant la vie sous confinement de notre Club. Avec la réouverture (sous conditions) annoncée, nous pouvons percevoir le bout du tunnel….

Suite à mon dernier message de mercredi dernier, le Club est prêt pour une ouverture dans des conditions de sécurité optimales.

Pour information, nous avons déjà désinfecté et nettoyé nos installations, équipements et agrès du Club.

Dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, nous avons également mis en place, 2 parois de protection en plexiglas pour l’accueil, des gants et des masques pour l’ensemble de nos moniteurs ainsi qu’un accès à un lavabo extérieur avec savon liquide pour le lavage des mains de toutes les personnes présentes, complété de gel hydroalcoolique en nombre et à disposition de tous.

A ce jour les conditions de reprise avec notamment la notion de ‘ rassemblements n’excédant pas 10 personnes ‘ me pose question et problème.

J’ai donc, après échange téléphonique avec le Directeur des Sports de notre ville , envoyé un mail en motivant ma demande pour un accord concernant la mise en place d’un ‘
Plan de reprise ‘ qui prend en compte un système de rotation et de démultiplication des groupes de 10 personnes…

Point téléphonique lundi pour décision de Madame le Maire.

Je vous donne rdv lundi pour la suite …..

PS: Quelque soit le model retenu, les modalities de participation aux cours vous seront communiquées en début de semaine.

Dans l’attente, vous doter d’un masque me semble être une bonne idée … 😷 Ce masque pouvant peut-être servir de laisser passer ou pas 🤣

Bon week-end

Alain

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.